La ligue des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des Heros

bienvenue a toi guerrier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte total avec la .DE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niko95
Invité




pacte total avec la .DE. Empty
MessageSujet: pacte total avec la .DE.   pacte total avec la .DE. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:14

salut à tous, moi c'est niko je suis le co-fondateur de la Dark Empire et chargé des Pactes.

Je viens vous demander si ça vous interresserait de signer un pacte total avec la .DE. en sachant que nous sommes très participatifs aux combats contre nos ennemis et contre les ennemis de nos Alliés!

Notre Alliance est classée 167ème points, 227ème en vaisseaux et 88ème en recherche avec 17 membres et nous grandissons de plus en plus vite.
Nous avons aussi une wing, la .DE.W (Empire des Saiyans) et ce serait sympa si vous signez un pacte avec eux aussi (pas obligé, c'est pas grave^^)

Voila la présentation est faite donc si un pacte total ou autre avec nous vous intéresse contactez-moi ou allez voir le forum de la .DE. :


voila ++ et quoi qu'il arrive, bon jeu à tous !

niko95
Revenir en haut Aller en bas
niko95
Invité




pacte total avec la .DE. Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la .DE.   pacte total avec la .DE. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:16

j'ai oublier de mettre le forum c'est :


++
Revenir en haut Aller en bas
niko95
Invité




pacte total avec la .DE. Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la .DE.   pacte total avec la .DE. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:17

bon deso y a probleme j'arrive pas a mettre le lien du forum mais bon l'adresse est en bas de notre page d'alliance^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer

Silver Surfer


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec la .DE. Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la .DE.   pacte total avec la .DE. Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:54

Salut à toi.

J'ai vu sur votre page d'ally que vous aviez déjà 5 PT.
De plus, vous avez une guerre en cour.
Il ne me parait donc pas judicieux de signer un PT avec vous.
Pour le moment du moins.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
niko95
Invité




pacte total avec la .DE. Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la .DE.   pacte total avec la .DE. Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:27

ok et bon jeu a toi aussi mais sache que la guerre est terminée et que nous avons complètement détruit le joueur en question

++
niko;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexian




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

pacte total avec la .DE. Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la .DE.   pacte total avec la .DE. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:16

Le joueur ???
1 contre tous c'était ça votre guerre ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la .DE. Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la .DE.   pacte total avec la .DE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la .DE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte pna ou total
» Discussion d'un pacte total en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des Heros :: L'ALLIANCE :: Diplomatie-
Sauter vers: