La ligue des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des Heros

bienvenue a toi guerrier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surfer d'Argent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:14

Alors comment ça va tout le monde !?
Bon ben je viens signer le PNA avec joker41 et Silver Surfer comme prévu !!!
Enfin voilà , moi je suis en période de recrutement mais surtt en baisse de points lol j'ai abandonné une planète à 138 cases remplies avec usine de nanites et tout 😢 enfin voila

Ben je reviendrais plus tard pour voir ou cela en est pour ce tit pacte !

Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
joker41

joker41


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : sur un nuage :p
Date d'inscription : 29/04/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:40

je t'aime bien néo, un PNA ? je n'ai rien contre !

par contre, si wesker est dans ton alliance et qu'il continu ses coup de putes, les PNA pourais s'appliquer a tous le monde sauf a lui ...


voila voila !

je t'ai donné ma réponse ^^

au moin, en cas de blème, tu es au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-powa-uni50.forumactif.com
Surfer d'Argent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:03

Re ,

captain m'a promis qu'il arrêterai il n'y aura plus de souci tu as ma parole joker41 maintenant on signe ce PNA tt le monde est dac ?!

je suis l'affaire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
joker41

joker41


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : sur un nuage :p
Date d'inscription : 29/04/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:41

bizarre, ses promesse lol!

on lui a donné notre confiance, et il nous a poignardé dans le dos !

peut être que tu as confiance en lui , mais moi non , il m'avait ménacé de me faire chier, il a réussi ...

mais a quel prix ?!

que des coup bas, s'est un lache, et az mon gouts, un lache ne mérite ni notre protection, ni notre confiance ...

on le considérai comme n'importe quel membre ...

RESULTAT :



~ nos topo a Silver et moi sont révélé a qui les demande ~

~ tout les post du forum on été suprimé, Silver pense que s'est une erreur de sa part ... ~

COINCIDENCE :

~ il m'avait dit de faire attention a iceman et au fofo ~

~ Iceman quitte l'alliance ~

~je reçois un message me disans qe le fofo est redevenu fantôme que tout a été suprimé alors qu'il n'en fait plus partit ~


voila un petit résumé ...


fait quand même attention,

ce serais bête de faire confiance, et d'être remercié de la même façon que Silver et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-powa-uni50.forumactif.com
Surfer d'Argent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:44

ok bon pour le pacte c'est bon ? on le signe ?
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN

ICEMAN


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:30

Bonjour,

Voila je vient pour vous dire que j'arrete les coups bas ! seulement pour evité la mauvaise entente entre vous et Noekin ce serais dommage !!!
Il est bien evident que je ne vien pas non plus pour m'excusez c'est sur !!!!
Ce que j'ai fait je le revendique fierement c'est dommage que vous n'en faisiez pas autant enfin bref !
le poignard c'est moi qui l'ai reçu desolé de te contredire Joker, Silver doit certainement s'en rapellé !
De plus Iceman est partit pas parcequ'il vous aimes pas mais parcequ'il est solidaire a ma cause qui excusez moi du peu, est JUSTE !!!
Je suis aussi tout a fait d'accord pour que ce pacte ne s'applique qu'aux autre membres de l'alliance! aprés tout pour me raider il faudra vous levée de bonheure !!!!
Et desolé de te contredire encore une fois Joker mais je suis parfaitement digne de confiance, mais je suis une vrai pourriture et trés arrogant losque quelqu'un me trahi !!! Les coup c'est ma specialité ! j'aime faire des surprises !!!!
Une autre chose dont tu as tort c'est que je n'ai jamais publié la topo de qui que se soit ! j'ai mentit et ça a marché !!
si tu me crois pas tu peux toujours regardé dans le fofo Officiel il n'y a rien j'ai meme pas de compte sur le fofo alors !
je ne suis pas con a ce point ! vos info de jeux sont personnel ! parcontre je l'ai est gardé pour Moi ! on ne sait jamais !
Voila, donc soit vous entérré la hache de guerre et vous signé le pacte POUR Néo et les autre , Soit vous signé quand meme sauf pour moi et on continue a joué a votre jeux debile !!!! Moi je suis oki pour les 2 solutions aprés tout !!!


Voila Voila !!!! allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Surfer d'Argent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:54

je pense que c'est bien, tout le monde s'est exprimé ! maintenant la page est tournée ! je le répète encore une fois je suis pacifique, je suis neutre dans cette affaire je suis arrivé en clandestin on va dire et j'ai un peu subi la situation c'est pourquoi mon frère et moi avons voulu récréer notre ally !
Aujourd'hui donc nous allons signer un PNA concernant la totalité des 2 alliances , j'ai bien dit la totalité car je pense que tout le monde doit arrêter de s'enquiquiner . Je veux une atmosphère paisible et agréable entre les 2 ally ; avec qui moi, fondateur m'entend bien avec les membres de 2 ally !

Voilà dès que vous êtes prêts ditesle pour la signature enoyez moi un mess in game !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN

ICEMAN


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:56

Enfin quelqu'un de raisonnable ICI lol!

On est tous Aveuglé par la vengeance et je pense que cette gueguerre ne rima a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surfer d'Argent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:10

je ne suis pas raisonnable mais je veux montrer que à cause d'histoires concernant UN JEU on peut vouloir le mal de l'autre ! il existe des désaccords mais il ne faut pas s'allier à la vengeance ou aux insultes pour se faire exprimer. De plus sans insister , je suis le fondateur donc je pense faire qqchose de bien pour l'avenir des membres des 2 alliances.
N'oubliez pas qu' Ogame est un JEU je vais prendre un exemple simple : c'est comme si vous alliez tuer votre ami ou lui faire la gueele car il n'a pas bien jouer ou pas penser pareil que vous: c'est aussi avoir de la tolérance qd on est coéquipier !!!

Enfin une histoire commence celle de La Ligue des HerOeS et celle de UlTiMaTe MaRvEL !

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer

Silver Surfer


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/04/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:52

Alors, je vais répondre aux 2 en même temps.

Tout d'abord, captain américa.
Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais,
n'est-ce pas toi qui m'as virés du forum en douce ?
Une "guerre" des nerfs s'en est suivie,
et tu es parti de ton propre chef car je refusais de partir.
Je ne t'aurais jamais viré moi-même, l'affaire aurais bien fini par se tasser.
Pour résumer, le "couteau" dans le dos, tu l'as planté le 1er,
et tu as continué avec ton cousin par post interposé,
à débiter insulltes et injures sans me connaître,
et je dois te dire que tu as une mauvaise vision de moi et que tu es loin du compte.
Pour moi, c'est une affaire classée, sinon je ne serais pas venue vous féliciter pour la renaissance de votre ally.
Donc, sans rancune pour ma part.

Quand au PNA, neokin, il n'est pas accepté par tous le monde,
donc, je ne pense pas qu'il se fera.
Pour ma part, je n'attaque jamais les alliers de mes amis,
donc, cet accord n'est valable que pour moi étant ami IG avec toi.
Et par principe aucun membres de ton ally quel qu'il soit,
ne sera jamais sondé ni raidé par moi.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Surfer d'Argent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:12

ok c'est votre choix ! merci pour ta proposition de PNA Silver Surfer j'y ai répondu amicalement malgré tout ce qui s'est passé ! Voilà ben je ne sais pas trop quoi dire je suis déçu mais bon c'est pas grave ! Merci quand même joker et Silver on reste en contact ...

Je souhaite longue vie à votre alliance et bonne continuation à tous !

Cordialement

Neokin, fondateur de UlTiMaTe MaRvEL
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN

ICEMAN


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:07

alors moi j'aimerai répondre à tout le monde et d'abord à joker car je suis très déçu de ses propos à mon égard . Je suis parti de votre alliance car comme je l'ai dit à Silver Surfer , je tenais à rester neutre dans votre conflit avec captain et en restant cela aurait voulu dire que je prenais votre parti aux yeux de captain . il me fallait donc quitter votre alliance . pour les bizarreries qui se produisent sur votre fofo je vous promet que je n'en suis pas responsable . Captain possède mon nom d'utilisateur et mon mot de passe car c les mèmes sur votre fofo , celui de néokin et mon compte ogame , il s'en sert lorsque je lui demande de surveiller mon compte en mon absence ou de m'installer ma bannière et mon avatar sur le fofo . alors je dit à captain que j'espère , moi Iceman quil ne s'en ait pas servi pour vous nuire ! car alors grande sera ma colère ! J'aimerai dire aussi à joker que je ne suis pas rester neutre dans votre conflit dans le sens ou je suis intervenu auprès de captain pour qu'il cesse de vous ennuyer , raison de plus d'être déçu des soupçons que l'on me porte . Je souhaite rajouter pour captain qui aime bien parler à ma place et ça ça m'énerve que je sais qu'il n'est pas resposable du début du conflit mais c tout ! je ne suis pas solidaire à son conflit , ses coups bas et autres insultes s'il en a dit , que se soit claire entre nous . Quel que soit le responsable du début du conflit , moi je lui dit réfléchis à ce que tu as fait et constate tout le mal et l'éclatement de l'alliance et tire en les conclusions qui s'imposent ! tout ça pour quoi ? voilà sur ce je vous quitte en paix et avec ma conscience tranquille et tant pis pour ceux qui continuent à me soupçonné . Bon jeux à toutes et à tous car ogame reste avant tout un jeux et pas un lieu de règlement de comptes .
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN

ICEMAN


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:16

c'est moi ICEMAN ! et je constate avec tristesse que Captain america s'est servi de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe . Tu avais raison Silver ça s'appelle faire un enfant dans mon dos et c'est vraiment pas terrible de sa part . je vais changer mon mot de passe ! Désolé Silver surfer je ne pensais pas qu'il s'en servirai pour pénétrer dans votre fofo et je m'en excuse auprès de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer

Silver Surfer


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/04/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:29

C'est ce dont je t'avais déjà parler, de la suspiscion de joker à ton égard.
Je lui disais que j'avais confiance en toi et j'ai mis ça sur le compte d'un erreur de ma part.
Mais la suite, m'a fait changer d'avis, ne te croyant pas responsable pour autant.
Donc, entre nous, tout est trés cool et le restera.

PS: remet ton pseudo sur le fofo, qu'il n'y ai plus de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
joker41

joker41


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : sur un nuage :p
Date d'inscription : 29/04/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:36

Oké iceman, je veux bien te croire, mais dit toi stp que avant que je donne mon avis, sur captain et même ce que j'ai dit en t'acusant d'avoir suprimé les post du fofo, j'ai bien réfléchi, et que s'est captain qui m'a dit de faire attention a toi .

si le disque dur de mon pc n'est pas cramé, je te donnerai les convers, et tu jugera par toi même ...


a+++++++++

joker
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-powa-uni50.forumactif.com
ICEMAN

ICEMAN


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:43

bonsoir à toutes et à tous je passais vous faire un coucou en espérant que tous se passe bien pour votre conquête de l'univers 50 ! Joker , je crois que ce que je vois alors donne les conversations sinon ben je reste dans les interrogations à ton sujet . De toute façon c'est sans rancunes , j'ai ma conscience tranquille. Un spécial coucou à toi 1sane en espérant que tu vas bien . à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer

Silver Surfer


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/04/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:38

Salut à toi Iceman.
Trés contente de te voir ici.
Tout va pour le mieux pour moi.
L'oeuvre progresse, pour vous aussi d'ailleurs d'aprés ce que j'ai pu en voir.
Félicitations pour votre fusion.
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Salutations   PNA Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:37

Voilà je viens faire un petit tour chez vous . Bonjour ! tous le monde va bien ? J'ai vu pour la plupart que vous avez bien progresser et je vous adresse mes félicitations ! 1sane , tu as une exellente équipe qui est à l'image de sa fondatrice ! Bonne continuation à toutes et à tous ! à +++ bravo 0
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer

Silver Surfer


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/04/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:12

Salut à toi ICEMAN.
Pourquoi tu postes en tant qu'invité,
alors que tu es membres à part entière du fofo.
Merci de ta visite.

oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Surfer d'Argent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:39

bon ben j'ai changé de surnom Surfer d'Argent je me suis mis en accord avec Silver pour avoir ce surnom tchin car c'est aussi mon héros préféré donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des Heros :: L'ALLIANCE :: Diplomatie-
Sauter vers: